[RP]Homestuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RP]Homestuck

Un RP Homestuck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Heathcliff
Prince
Tyler Heathcliff


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2016

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptyVen 24 Juin - 21:59

[ goldenRich a contacté LuminoNarien à 21:57 ]

GR : Salut.
GR : Je suis une connaissance de giganticCrustacean, que tu dois sûrement connaître puisque c'est la personne qui m'a partagé ton pseudonyme.
GR : Elle m'a dit que tu serais intéressé pour une partie de Sburb.
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptyVen 24 Juin - 22:04

LN: Oh ? Je sors d'un trollage et un inconnu me contact.
LN: Faisons ça dans de meilleure condition.
LN: Salutation, je suis LuminoNarien comme l'indique mon pseudo.
LN: Intéressé par Sburb ? Eh bien j'ai téléchargée le jeu il y a peu de temps donc pourquoi pas.
LN: Tu sais comment ça marche ?
LN: Oh et aussi une question, ton pseudo reflète la réalité ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Heathcliff
Prince
Tyler Heathcliff


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2016

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptyVen 24 Juin - 22:12

GR : Je suis en effet dans un milieu social qui ne laisse point à désirer, mais puisque c'est notre première conversation, je vais tenter de donner une image correcte de moi.
GR : Surtout puisque je ne connais pas le milieu dont tu es toi-même issu.
GR : Pour revenir à Sburb, ce jeu ne m'intéresse pas plus que ça, mais de toutes façons, seulement une poignée de choses m'intéressent.
GR : Alors je pense y jouer pour faire passer le temps.
GR : Et ce jeu est assez intriguant, dans la mesure où la majorité des informations qui le concernent ont l'air de fake.
GR : Oh, et je pense que pour lancer l'application, tu dois simplement l’exécuter, et être avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptyVen 24 Juin - 22:22

LN: Hum okay attend je vais essayer...

J'alla sur mon bureau et j'ouvris le jeu, ce qui créa un serveur

LN: Essaye d'ouvrir le client.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Heathcliff
Prince
Tyler Heathcliff


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2016

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptyVen 24 Juin - 22:29

J'ouvrai l'application client, qui s’exécuta rapidement grâce à l'ordinateur à 5000 balles que j'avais obtenu à mon dernier anniversaire.
Une fenêtre noire s'ouvrit, rien qui ne ressemblait à un jeu, plutôt à un invite de commande.
J’agrandis de nouveau la fenêtre Pesterchum.

GR : J'ai une simple fenêtre de commande, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptyVen 24 Juin - 22:31

Sur l'écran du jeu je vis une chambre de luxe avec une personne aux cheveux noir avec un putain de pc que je voudrais bien avoir. Je mis mon curseur dessus pour faire bouger la tour.

LN: Je crois bien que mon écran t'affiche
LN: Tu vois ce que je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Heathcliff
Prince
Tyler Heathcliff


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2016

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptyVen 24 Juin - 22:35

D'un seul coup, l'unité centrale de mon ordinateur se mit à trembler. J'écartai prestement ma chaise de mon bureau, et de l'écran. De loin, je lu le message envoyé par luminoNarien.

Je me rapprochai du clavier et écrivais rapidement.

GR : Très bien, mais arrête de faire bouger ça, c'est fragile.
GR : Comment ça tu me vois? Comme dans un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptyVen 24 Juin - 22:49

Je déplaça mon curseur vers le haut et un sorte de menu apparu

LN: Exactement

Je cliqua sur déployer et je vis une liste d'objet je cliqua sur le cruxtruder puis le plaça dans un espace vide de la pièce

Ça aura forcément une utilité tôt ou tard.

Puis je plaça l'alchimiseur dans la même putain de pièce énormissime qu'es la chambre et pour finir je plaça le tourneur de totems sur le balcon

LN: Essaye de faire quelque chose avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Heathcliff
Prince
Tyler Heathcliff


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2016

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptyVen 24 Juin - 22:57

J'entendis un bruit sourd, et je me retournai rapidement. Une énorme machine venait d'apparaître dans ma chambre, sûrement posée par cet inconnu. Je n'aurais jamais dû accepter de jouer au jeu avec lui...

GR : Qu'est-ce que tu fait?

D'autres bruits sourds retentirent dans la pièce, et je me doutais que cet idiot avait posé d'autres merdes dans ma maison.

GR : Que je fasse quelque chose avec ça ? Arrête de saccager les lieux !

Je regardai les machines. Je m'approchais de l'une d'elle, et en observait les contours, ainsi que les mécanismes, afin de voir si une interaction était possible. L'appareil semblait avoir une vanne d'ouverture sur le dessus, seulement je n'arrivai pas à la tourner. Elle était comme coincée.
Je retournai proche de mon ordinateur, encore surprit des événements. Comment un simple jeu pouvait-il faire cela?

GR : On ne peut rien en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptyVen 24 Juin - 23:04

LN: Oh calme toi je fais ce que j'avais lu dans le guide.
LN: Donc normalement si je me souviens bien...


Je passa en mode "déplacer" et je pris une table de nuit en or massif, putain ce mec a tout en or pas possible, que je fracassa contre le cruxmachin qui s'ouvrit laissant s'échapper une boule d'énergie bizarre jaune

LN: Oh trop cool ça marche ! Yay ! Bon maintenant prend un truc que tu veux et jette le dans cet orbe d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Heathcliff
Prince
Tyler Heathcliff


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2016

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptyVen 24 Juin - 23:15

Je regardai la boule jaune sortir de la machine à présent ouverte. La réalité prenait une tournure de plus en plus étrange. Alors ces guides ne seraient pas qu'un amas de bêtises?

GR : Hmm..

Je regardais autour de moi. J'aurais sûrement jeté cette légendaire statue de loup en or, si je n'y tenais pas autant, et surtout si je pouvais la porter. Il paraîtrait qu'elle aurait été fabriqué en coulant de l'or pur sur le cadavre d'un loup géant de Sibérie. Je mit les mains dans mes poches, et en sortit un billet de 500.

GR : Tu penses que cela fera l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptyVen 24 Juin - 23:18

LN: Un... billet ? Franchement ? Regarde j'ai une meilleurs idée

Je pris la statue du loup que je jeta dans l'orbe jaune. Après un flash jaune il y avait un esprit dorée d'un majestueux loup.

LN: C'est mieux qu'un billet, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Heathcliff
Prince
Tyler Heathcliff


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2016

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptyVen 24 Juin - 23:22

GR : J'y avais pensé, mais je ne me faisais pas à l'idée de m'en séparer.

Je regardai l'esprit qui jouissait à présent d'un style incroyable. Je remarquai derrière lui un cylindre jaune et brillant à moitié sorti de la machine avec la vanne.
Je m'y dirigeai et l'extirpa du tube. Je remarquait aussi un compte à rebours sur un écran digital qui était auparavant éteint. Il restait moins de 5 minutes avant que quelque chose n'arrive.
Je retournai près de mon clavier pour demander des précisions à l'inconnu.

GR : Tu sais ce que c'est cette chose? Et tu sais ce qu'indique le compte à rebours?
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptyVen 24 Juin - 23:24

LN: Oui laisse moi voir

Je regarda vite fais...

LN: On as un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Heathcliff
Prince
Tyler Heathcliff


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2016

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptyVen 24 Juin - 23:29

Alors que je jouai avec mon nouveau loup en or de compagnie, j'entendis le bruit d'une notification Pesterchum.

GR : Quel genre de problème?

Le temps réduisait rapidement, si bien qu'il ne restait plus que trois minutes au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptyVen 24 Juin - 23:30

LN: Eh bien quand le timer sera terminé....
LN: Un meteor va te tomber sur la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Heathcliff
Prince
Tyler Heathcliff


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2016

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptyVen 24 Juin - 23:41

Je me figeai un instant sur place.

GR : UN METEORE? MAIS T'ES SERIEUX?

ça ne pouvait être que des conneries... Je me retournai et vit le loup brillant japper en fouinant la pièce. Ce n'était pas des conneries.

GR : Dépêches-toi de me dire comment faire pour arrêter ce décompte.
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptyVen 24 Juin - 23:44

LN: Oui je lis la soluce la !

Je cliqua sur la carte perforée pour en faire apparaître une.

LN: Met ça dans le deuxième truc en metal avec le totem jaune qui est près du timer !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Heathcliff
Prince
Tyler Heathcliff


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2016

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptyVen 24 Juin - 23:54

Une carte captchalogue perforée et donc inutilisable apparut à côté de moi.
Je captchaloguai la carte et le totem jaune en utilisant mon modus "SafeMoney" et me dirigeais vers la deuxième machine dont l'apparence me faisait penser à une machine à coudre.
Je sortit les deux objets de mon modus en utilisant quelques billets, et plaçait le totem et la carte aux emplacements qui semblaient prévus à cet effet.
Aussitôt, une procédure s'enclencha, et le totem fut taillé pour prendre une forme se rapprochant de celle d'un vase. Je le captchaloguais de nouveau et reprit la carte. Je sortis dans le même temps mon portable Apple Iphone 8X édition Gold++ limitée et commençait à pester sur mon partenaire.

GR : Voilà j'ai fait ce que tu m'as dit. Et maintenant? Il ne reste plus que deux minutes, et j'ai pas envie de crever à cause d'un inconnu et d'un jeu à la con !

Mince, la pression me faisait perdre mon langage d'habitude si propre.
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptyVen 24 Juin - 23:56

Je finis de boire mon petit verre de limonade

LN: Ouf ! Rien ne vaut un petit verre de limonade en moment de stress !
LN: Bref, prend ton vase et va sur le balcon et pose le sur le petit emplacement fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Heathcliff
Prince
Tyler Heathcliff


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2016

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptySam 25 Juin - 11:51

Mais il se fout de moi? Je risque de crever et tout ce qu'il trouve à faire c'est boire de la limonade?

GR : J'espère que tu sais ce que tu fait.

Je prit le totem sculpté, cette fois à la main, et me dirigeait vers la grande porte fenêtre qui donnait sur un grand balcon. Je l'ouvrit et sortit.
Une nouvelle machine se trouvait face à moi, avec encore ce qui semblait être un emplacement pour le totem. Je le posais dessus, la machine produit un éclair éblouissant. Lorsque je put enfin voir ce qui s'était passé, je vit une simple pièce de la même couleur jaune que l'esprit et le totem au milieu de l'autre plateforme. Je m'en saisit et retournai près de l'ordinateur.

GR : Je fais quoi de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptySam 25 Juin - 11:53

LN: Euh... c'est pas dans la soluce ça... eh bien euh...

Je réfléchis pendant un petit moment le timer arriva a 30 seconde le météore était visible.

LN: Essaye de la jeter en l'air comme quand tu fais pile ou face.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Heathcliff
Prince
Tyler Heathcliff


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2016

Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] EmptySam 25 Juin - 12:04

Sans prendre le temps de répondre, je tentais de lancer la pièce en l'air en la rattrapant comme si je faisais un pile ou face. Cependant les deux faces de la pièce étaient identiques, alors cela importait peu. Je tentais une nouvelle fois, voyant que rien ne s'était passé, mais sans succès.
Je regardais le météore qui était de plus en plus gros à travers la fenêtre.
Plus que 20 secondes.

Bordel! Qu'est-ce que je pouvais faire de ça? Réfléchis.. à quoi d'autre sert une pièce?
J'avais trouvé.
Je me précipitai dans les escaliers et descendit au rez-de-chaussée, dans la riche salle d'accueil de la maison. Je sortit rapidement et me dirigeais en courant du plus vite que je le pouvais vers la supérette d'à côté, un endroit fréquenté principalement par les personnes inférieures, mais je n'avais pas le choix.
J'entrais dans la boutique et me saisit du premier article que je vis.
Il ne devait pas rester plus de 5 secondes à présent.
Je fonçai vers les caisses en demandant de passer tout de suite au paiement, et au moment où le météore allait toucher la surface du sol, le caissier encaissa la pièce jaune, et tout devint noir dans mon esprit.

Un trou avait remplacé l'endroit de ma maison.

[ LuminoNarien a perdu le contact avec goldenRich à 12:06 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]   Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec un inconnu [Pv Renna Soul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RP]Homestuck :: Sburb :: Terre-
Sauter vers: