[RP]Homestuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RP]Homestuck

Un RP Homestuck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 1:07

KC : Très bien, je lui ferais un pagne.
KC : De toute façon, il faut passer dessous pour accéder aux escaliers.
KC : Je sais qu'un jour, pousser par la curiosité tu lèvera les yeux.
KC : Et alors tu verra tout !
KC : Le mystère du dessous du pagne sera levé !
KC : Un monde magique s'ouvrira alors à toi !
KC : Et ce jour là...
KC : L'univers sera à ta portée.
KC : En attendant, tu pourra admirer la fine musculature de mon torse viril à chaque fois que tu rentrera chez toi.
KC : Il sera visible a des kilomètre...
KC : Tel le phare musculeux qui irradie dans la nuit.
KC : Tiens, si je lui faisait les téton luisant ?
KC : Ainsi, où que tu soit...
KC : Tu sentira la douce présence omnisciente du colosse musculeux au pagne.
KC : Il te surveillera de son regard tétonnant et bienveillant.
KC : Et dans cette douce lueur, tu ne pourra t’empêcher de penser au pagne.
KC : Le pagne et ses mystères, omnibulant tes pensés.
KC : complétant ainsi la boucle du pagne.
KC : Ouais, je le sent bien ce pagne.
KC : ça ajoutera la touche mystérieuse, attirante et ésotérique qui manque a ce chef-d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 8:41

LN: J....Jamais je ne regarderais ce truc !
LN: Je préfère devenir aveugle !


Je monta les escaliers, en me couvrant les yeux et en m’appuyant sur la/les rampes, une fois les escalier "finis" j'arriva sur une plateforme en face du torse de la statue, j'ouvris les yeux.

LN: Je dois quand même avouer... tu as fait un bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:44

KC : Quand j'accomplis un travail, bon est ce qu'il est pratiquement toujours.
KC : Mais ça, c'est de loin ma plus belle pièce.
KC : Bien sur, ça aurait été beaucoup plus rapide de faire un simple immeuble, mais où serais la beauté artistique.
KC : Je suis en train de regarder les élément qui me permettrait de le faire bouger.
KC : Vu que t'aime les robot, tu adorerais un robot géant.
KC : Rien qu'à l’évocation de son pagne, les golem trembleront comme des feuilles mortes.
KC : M'enfin, pas tout de suite.
KC : Les outils en question coûterais une somme juste astronomique.
KC : Bref, prend la porte pour entrer dans la poitrine, l'objet que je voulais que tu examine se trouve dedans.
KC : A peu près au niveau du cœur, je me suis dit que ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:49

Je rentra dans la poitrine de la statue.

LN: Les robots ? Oui c'est vrais que j'aime ça.
LN: Après tout j'ai passé toute ma vie avec.
LN: Sinon on peut dire...
LN: Que je suis en toi.
LN: Hehehe....
LN: Faut que je retravaille mon humour.


Je vis le genre de portail violet clair qui éclairer la sombre statue, j'y rentra et je fus téléporté dans un village peuplé de petite créature noire inoffensive, enfin elle ne m'attaquait pas quoi.

LN: Euh....
LN: Je suis ou la ?
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:01

KC : Je ne te vois plus.
KC : Visiblement, ces truc sont des téléporteurs.
KC : C'est une bonne nouvelle, ça évitera de te faire explorer la planète a pied.
KC : Mais là ou t'es, je ne peut ni te voir, ni t'aider.
KC : C'est comment là ou t'es ?
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:03

LN: Toujours aussi lugubre.
LN: Mais c'est un petit village classique avec des maison fait uniquement de roche.
LN: Les habitants sont des petites créatures noirs avec un trou en forme de cœur sur tout le vente/torse.
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:13

KC : OK.
KC : Bon, les luminaire ne coutant pas très cher, j'ai pu installer les tétons luisants.
KC : Là ou t'es, je peut plus faire grand chose...
KC : ALors je vais faire autre chose.
KC : Genre aller manger.
KC : Donc bonne chance.
KC : Et de rien d'avoir sauver ta vie. B)


KatanaCarer a cessé de pester avec LuminoNarien.
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:16

LN: Okay bye
LN: et....merci...


J'explorais un peu le village, pas grand chose d’intéressant... ils sont ou les vendeurs de potion ?
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:20

TriCtalope a commencer a troller LuminoNarien.

TC : H3y !
TC : T'3s dans l3 m3dium, là, c'3st ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:38

LN: Oh mais ne serais-ce pas encore le troyen.
LN: Tu peux pas te passer de moi en ce moment.
LN: Le médium... Si tu parle d'une autre planète que la terre.
LN: Ouais j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:19

TC : J3 m3 suis dit qu3 tu s3rait p3rdu sans qu3lqu3s uns d3 m3s pr3ci3ux cons3ils.
TC : Donc j3 t3 s3rais gr3 d3 r3pondr3 a m3s qu3lqu3s qu3stion.
TC : ça m3 facilit3rais la tach3.
TC : D3jà, j3 voudrais savoir à quoi r3ss3mbl3 ta plan3t3.
TC : Ainsi qu3 la pr3mi3r3 chos3 qu3 tu a prototyp3.
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:21

LN: Eh bien voici le questionnaire j'imagine.
LN: Elle est lugubre... entièrement noir et avec très peu de vie.
LN: Ensuite j'ai prototyper mon kernelspirit avec un météore.
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:29

TC : 'tain la chanc3.
TC : Ma plan3t3 3tait b3aucoup moins cool.
TC : Sup3r 3nsol3ill33. Pas un putain d3 nuag3.
TC : Un vrai cauch3mar.
TC : Sinon, prototyp3r un m3t3or3...
TC : C'3st plutôt con, mais y'a pir3.
TC : Br3f, m3rci.
TC : Sinon, tu t'3st d3jà 3v3ill3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:32

LN: Oh t'inquiète pas j'ai prévu le coups.
LN: Après le météore j'ai envoyer mon robot de combat ultra perfectionné dedans.
LN: Maintenant j'ai un kernelspirit super cool.
LN: Mais sinon.... comment-ça éveillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:35

TC : Bon, si tu n3 vois pas d3 quoi j3 parl3...
TC : J3 t3 cons3il, quand t'aura l3 t3mps, d3 t3 trouv3r un 3ndroit tranquill3...
TC : 3t d3 fair3 un3 p3tit3 si3st3. 3B)


Dernière édition par Santri Arisen le Dim 26 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:38

LN: ....D'accord....
LN: Mais sinon tu n'aurais pas d'autre précieux conseils à me donner ?
LN: C'est pas que je risque de mourir a tout moment mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:03

TC : J3 t3 cons3il d'att3ndr3 d3 grimp3r un p3u dans ton 3ch3lad3r avant d3 mourir.
TC : Si tu m3ur3 3ntr3 d3ux, c3p3ndant, tout n'3st pas p3rdu.
TC : Suffit qu'un autr3 jou3ur t'3mbrass3.
TC : J3 t3 l3 dit maint3nant, parc3 qu3 c'3st l3 g3nr3 d'info util3 3t qui sont pas 3vid3nt3 a trouv3r par soit m3m3.
TC : L3s K3rn3l3sprit ont t3ndanc3 a n'3glig3r d3 parl3r d3 c3 g3nr3 d3 d3tail.
TC : Bon, bonn3 chanc3. 3B)


TriCtalope a cesser de troller LuminoNarien.
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:30

KatanaCarer a commencer a pester avec LuminoNarien.

Je lui pokais la joue (la vrai ce coup-ci) pour qu'elle se réveille.

KC : Debout là dedans.
KC : Pas le temps de niaiser.
KC : Je sais pas a quoi tu rêvais, mais t'avais l'air de beaucoup trop prendre ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:34

je me réveilla lentement et vis les messages de Thibault... je rougissais pour une raison inconnue.

LN: Mais...
LN: Pourquoi tu ma réveillée ?!
LN: J'étais bien la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:41

KC : C'est bien ce que j'avais cru comprendre en voyant le sourire béat et lubrique de ton visage.
KC : Je ne voudrais pas que tu me laisse au profit d'une quelconque succube onirique.
KC : Vois tu, y'a encore du boulot.
KC : Il y a tellement de pain sur la planche que pour les faires cuire, on va devoir bruler toute la putain de boulangerie.
KC : Et cette métaphore était tellement sortie de nulle part que je ne sais même plus ce que je voulais signifier par là.
KC : En plus, je suis en pleine discutions avec Tyler qui est tout perdu sans sa guide.
KC : Il t'attend comme il attendrais le messie.
KC : Tu est la statue de la liberté qui guide son esprit égaré par le vice et l'avarice.
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:44

LN: Oui mais....
LN: Je n'ai plus d'électricité pour mon PC
LN: L'aider risque d'être compliqué....

Elle était toujours aussi rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:50

KC : Je peut t'envoyer le code captcha d'une batterie.
KC : Comme ça, tu manquera pas d'énergie.
KC : Attend deux secondes...
KC :
FA29J39
KC : Maintenant, va, cours, vole !
KC : Je suis sur que tu meure d'envie de foutre en l'air la baraque de ce type.
KC : Au passage, t'a révé de chopper un coup de soleil ou quoi ?
KC : T'es toute rouge.
KC : Aurais tu, pendant mon absence...
KC : Regardé sous le pagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:52

LN: NON !
LN: Et je ne le ferais jamais !
LN: J'ai juste rêvée de...
LN: Peut importe !

Je rentra chez moi après un petit moment de marche et je fis la batterie pour finalement allumer mon pc.

LN: Autre chose à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:00

KC : En fait, je voulais savoir ton nom.
KC : Parce qu'en fait, je te connais pas vraiment.
KC : J'veux dire, j'ai appris que t'était une fille qu'aujourd'hui.
KC : Alors du coup, c'est quoi ton p'tit nom ? B3
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:00

LN: Renna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]
» La terre de la luminosité et des poupées folles [Privé : Simon/Reimoo]
» Trollage [Privé: Santri Arisen]
» Terre du sable et des machines [Privé Cécile]
» Terre des Épaves et des Grenouilles [Privé : Tyler Heathcliff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RP]Homestuck :: Sburb :: Les lands-
Sauter vers: