[RP]Homestuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RP]Homestuck

Un RP Homestuck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Irwinn
Servante
Noah Irwinn


Messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:26

GC : Je peux dézoomer.
GC : Et wow..!
GC : De la terre noire partout ! Des rivières asséchées et des restes d'arbres !
GC : Bref, une "dimension" très d4rk.
GC : Tu as vraiment pas eu de chance là ! :/

Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:27

TC : Mais D:
TC : J'voulais des grenouilles wa >n<
TC : Y a pas genre, des constructions, ce genre de choses? Pas envie d'être le seul être vivant sur la planète D:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Irwinn
Servante
Noah Irwinn


Messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:29

GC : Moi j'ai eu de la chance, et pas toi, vwala ! D:
GC : Sinon, j'arrives à voir un village..
GC : Mais vu comment sont les habitations..
GC : Tu as une "dimension" pour dépressif mon pauvre ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:32

TC : Zut :/
TC : Enfin, je vais essayer d'aller voir ce village, on sait jamais, un peu de compagnie, même simple, ne me fera pas de mal...

Je m'éloignai de mon PC, attrapai mon téléphone et allouai mes DestinyDices à mon Strife Specibus, juste au cas où.

TC : Bon bah...Je te laisse me guider?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Irwinn
Servante
Noah Irwinn


Messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:35

GC : Alors.. Tu sors de ta maison et tu vas tous droit !
GC : Il est plutôt proche de ta position, tu peux y aller et je pourrais encore te voir et tu n'auras pas beaucoup de marche à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:36

TC : Parfait alors! je reste en contact avec toi via mon tel. Je te fais un signal quand j'arrive au village ou si quelque chose arrive!

Je me levai, sortis de ma maison, et entrepris de commencer ma marche vers le village, au milieu de cette terre dévastée.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Irwinn
Servante
Noah Irwinn


Messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:40

Je profitais ce la petite marche que devait faire Simon pour aller chercher quelque chose à boire. Et à cause de ce Cruxtruder, je me viandas une nouvelle fois et tomba sur mon portable.

GC : cjudinhdflswx

Je me releva, faisant el famoso signe de politesse au cas où Tyler me stalkait et partis vers la cuisine pour me chercher une bouteille de soda. Une fois l'artefact en main je me remis à mon bureau.

GC : Fait pas attention à ce que j'ai écris plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:46

TC : Oh, je suppose. C'est aussi un plat étranger? Ca a quel goût?

Je finis par arriver devant le village. Il était composé de quelques maisons en piteux états, faites de bois, à la peinture décrépite, mais qui avaient du être resplendissantes auparavant.
Je me résolus à lâcher un timide "Y a quelqu'un?"
Pas de réponse. je commençai à toquer aux portes, mais personne ne me répondait, puis quelque chose me plaqua au sol. Je réussis à me dégager tant bien que mal et observai les différentes créatures qui se trouvaient à présent devant moi.
Ils ressemblaient à de petits diablotins noirs, sauf que leur lèvre supérieure était constituée de sortes de filaments noirs et flasques, de même que leurs bras qui étaient des spaghettis noirs. Tout était clair à présent.

TC : GC? ces trucs ont pas l'air très gentils...C'est les habitants du village?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Irwinn
Servante
Noah Irwinn


Messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 23:58

GC : Euh.. je sais pas trop. :/
GC : Mais dans un endroit comme celui ci, ça ne m'étonnerai pas.
GC : Et je crois que tu vas devoir..
GC : Combattre ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:03

TC : Bon...je pense pas que ce sera un gros problème
TC : Ils ont pas l'air très imposants
TC : Tant que je me retrouve pas avec un score inférieur à 100, je devrais m'en tirer


Je lançai donc le premier dé : 4
Les 4 dés suivants donnèrent : 6,5,4,2
Je lançai enfin le petit dé, qui afficha 32

17x32 donnait 544, un score largement suffisant pour vaincre ces bestiaux
Une épée m'apparut dans chaque main, et, en deux temps trois mouvements, je tranchai les petites créatures en deux sans qu'elles puissent m'infliger beaucoup de dégâts. je ramassai les étranges cristaux qu'elle avaient laissé tomber à leur mort, et repris contact avec GC :

TC : OK, ça s'est bien passé, j'ai fait un overkill. Tu sais à quoi servent les trucs que j'ai ramassé?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Irwinn
Servante
Noah Irwinn


Messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 0:06

GC : Wow ! O:
GC : Classe tes dés ! O:
GC : Sinon, ces cristaux semblent être les ressources du jeu.
GC : Je peux les utiliser pour construire des choses ou déployer d'autres machines ! O:
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:11

TC : Ah, cool
TC : On peut genre, fabriquer des armes ou des trucs comme ça?
TC : Ce serait trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Irwinn
Servante
Noah Irwinn


Messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:23

GC : Je penses que c'est possible.
GC : Je demanderais à LN qui semble beaucoup plus calé sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:24

TC : OK! Et on doit crafter les armes et autres trucs avec la grande machine plate qui m'a donné le jeu de cartes, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Irwinn
Servante
Noah Irwinn


Messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:27

GC : Je penses que c'est ça..
GC : Mais je découvre le jeu en même temps que toi pour certains trucs donc je ne peux pas vraiment te dire. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:31

TC : T'inquiète, je peux comprendre
TC : Je vais essayer de chercher un peu plus de ces diablotins noirs pour accumuler plus de loot et d'expérience
TC : Tu as des conseils sur ce que je devrais fabriquer?
TC : Et de manière plus importante, ce que je suis censé faire dans ce coin paumé?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Irwinn
Servante
Noah Irwinn


Messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:50

GC : J'en sais rien ! :/
GC : Faudrait demander à LN, c'est la personne qui semble le mieux connaître ce jeu.
GC : Et quelqu'un essaye de me contacter.. :/
GC : Je vais te laisser pour lui répondre.
GC : Je penses que tu peux te débrouiller seul pour le moment ! ; )
GC : A plus ! o/


giganticCrustacean a cesser de pester avec totallyChoatic
Revenir en haut Aller en bas
Noah Irwinn
Servante
Noah Irwinn


Messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:20

giganticCrustacean a commencer a pester totallyChoatic

GC : Hey !
GC : Je suis venu te parler pour savoir comment ça se passait de ton côté et pour te demander quelque chose !
GC : Ça ne te dérangerais pas de devenir le joueur serveur d'une de mes amies ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:25

TC : Re
TC : Perso, ça se passe bien
TC : J'ai traversé la première porte et je me retrouve corvée de plomberie planétaire dans un pays peuplé de grenouilles arc-en-ciel
TC : T'imagines pas à quel point ça m'emballe
TC : Sinon non, ça me gênerait pas trop d'être joueur serveur
TC : Qui est l'heureuse élue?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Irwinn
Servante
Noah Irwinn


Messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:31

GC : Wow ! Une quête passionnante ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)
GC : Sinon, son pseudo Pesterchum est passionateDressmaker !
GC : Mais avant que tu ailles jouer avec :
GC : Ne fait pas ton Thibault, pas de remarque sur ses peluches ou ses vêtements et fais attention sur le sujet du météore. Elle n'a pas trop confiance mais j'aimerais qu'elle nous rejoignes. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:32

TC : OK, j'essaierai de contenir mes pulsions masculines inexistantes
TC : Et puis vu comment je m'habille c'est pas trop mon genre de juger les gens
TC : Et avoir des peluches c'est bien =3
Revenir en haut Aller en bas
Noah Irwinn
Servante
Noah Irwinn


Messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:41

GC : Okay, merci ! :3
GC : Et aussi, j'ai oubliais de lui donner le lien pour télécharger le jeu :/
GC : Donc je te laisses t'en charger !
GC : A plus et bonne chance pour ta plomberie de planète ! ;3


giganticCrustacean a cesser de pester totallyChoatic
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 12:37

L'adolescent avait passé les derniers jours à augmenter son niveau d'echeladder et à farmer du grist. Il avait également passé trois portes, d'étant arrêté car il avait constate que le niveau des monstres avait dangereusement augmenté. Ces derniers dropaient d'ailleurs un tout nouveau type de grist : du goudron, qu'il avait récolté en quantité, ce qui lui avait permis de créer de multiples armes et équipements. Simon était maintenant au niveau de Camionneur en plastique, approchant le seuil qui lui permettrait de passer Réparateur de calculatrices.
Voici la liste de tous les équipements fabriqués par Simon :

Octet obscurci : Dés-crépits + 200 Goudron
Type : Dés
Les capacités offensives et défensives sont améliorées, ainsi que les chances d'avoir de meilleures armes lors des lancers. Les attaques physiques déposent du goudron sur els ennemis, les ralentissant.

Plaques huileuses : Armure rouillée + 500 Goudron
Type : Armure
Bien lus résistante que la précédente, les ennemis touchant l'armure se voient recouverts de goudron, et sont ralentis.

Micro drones de contact : Casque bluetooth + Composants électroniques(récupérés sur un vieux PC qui traînait) + 200 Goudron +100 Rouille +100 Caulk
Type : Dispositif électronique
Petits drones flottant autour de la tête de leur utilisateur, possédant un programme de text-to-speech permettant d'envoyer des messages à l'oral(en gros tu dis le message et ça l'envoie à l'écrit) Oreillette incluses, piles non fournies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]   Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RP]Homestuck :: Sburb :: Les lands-
Sauter vers: