[RP]Homestuck

Un RP Homestuck
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Uh oh. [Privé : Thibault]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile Pwasson
Chevalier
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Uh oh. [Privé : Thibault]   Jeu 30 Juin - 12:17

J'avais enfin ouvert les yeux avec un putain de mal de crâne.

- Woh ma tête... J'ai l'impression d'avoir une mitraillatte en marche dans le crâne.

Je fonçais à la fenêtre avant d'ouvrir les rideaux. Et effectivement, dehors c'était la fête des météores.

- Ok... Ca a l'air normal... Donc maintenant, j'dois faire quoi déjà ? Me mettre à hurler et courir en rond dans la chambre ? Ah non. Fallait que j'aille pester ce... Katanamachintruc ?

J'allumais rapidement mon ordi, une magnifique bécane qui ne faisait même pas tourner Minecraft correctement et qui plantait quand l'envie lui en prenait.

StrongFish a commencé à pester KatanaCarer

SF : Heu... Salut !
SF : Une nana qui s'appelle Renna m'a dit de te pester.
SF : Alors je te peste.
SF : Pour rentrer dans Sburd si j'ai bien comprit.
SF : Dehors c'est le bazar, y'a une putain de pluie de météores.
SF : ...
SF : Je crois que c'est la fin du monde.
SF : Et j'ai même pas prit une dernière cuite pour fêter ça
SF : Bref...
SF : Je dois faire quoi exactement ?
SF : Si tu pouvais répondre rapidement ça m'éviterai une mort à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santri Arisen
Voyant
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

MessageSujet: Re: Uh oh. [Privé : Thibault]   Jeu 30 Juin - 13:11

KC : Heu, ouais salut...
KC : T'es une amie de LN ?
KC : Sinon, désolé, je suis un peu occupé ici...
KC : Quand c'était que les météore, les singe ninja et les robot assassin, ça allait...
KC : Mais un putain de volcan a émergé dans mon putain de jardin !
KC : UN VOLCAN PUTAIN DE MERDE !
KC : Donc, ouais, sburb me semble plus qu'urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécile Pwasson
Chevalier
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Uh oh. [Privé : Thibault]   Jeu 30 Juin - 13:37

SF : Ouais chui une amie à LN
SF : On peut dire ça comme ça
SF : ...
SF : Un volcan ?
SF : Mais WTF ?
SF : OK, J'veux pas savoir.
SF : Donc ouais pour Sbrub
SF : J'dois dfaire quoi exactement ?
SF : J'ai le jeu d'installé mais j'lai pas encore testé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santri Arisen
Voyant
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

MessageSujet: Re: Uh oh. [Privé : Thibault]   Jeu 30 Juin - 13:43

KC : J'crois pas pouvoir faire entrer deux personne, je sais as si le jeu l'autorise...
KC : Du coup, ouvre le programme serveur.
KC : Tu va me faire rentrer si ça ne te dérange pas.
KC : Je vais voir avec les autres qui doit te faire rentrer.
KC : J'ai un peu perdu le fil.


Il lança sburbclient.exe.

KC : Quand tu me verra sur l'écran, je te donnerais les info.
KC : Fait pas gaffe au bordel dans ma chambre.
KC : J'ai eu une journée mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécile Pwasson
Chevalier
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Uh oh. [Privé : Thibault]   Jeu 30 Juin - 14:03

SF : Bon, j'comprends pas tout
SF : Mais j'vais l'faire


Part se chercher une bière tranquillement pendant que les météorites continuent de tomber dehors le temps que se lance le machin.

SF : Le programme serveur est ouvert !
SF : Et maintenant
SF : Je dois faire quoi pour que tu rentres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santri Arisen
Voyant
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

MessageSujet: Re: Uh oh. [Privé : Thibault]   Jeu 30 Juin - 14:11

KC : Là, normalement, tu devrais voir ma baraque.
KC : Ainsi que ma personne.


Il fit un signe vers là ou il supposait être la caméra.

KC : Tu va devoir placer quelques meubles chez moi.
KC : Tu trouve de la place où tu peux.
KC : En gros, tu place tout les truc gratuit, je m'occupe du reste.
KC : Oublie pas la carte perforée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécile Pwasson
Chevalier
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Uh oh. [Privé : Thibault]   Jeu 30 Juin - 14:22

SF : Ah ouais j'te vois !
SF : C'est marrant.
SF : Donc j'dois placer des trucs...
SF : OK.


Choppe quelques objets totalement random et les balance sans faire exprès.

SF : Oups désolée
SF : J'ai quelques petits soucis avec ma souris.
SF : Faut que je règle la sensibilité.


Règle rapidement la sensibilité de la souris

SF : Là c'est un peu plus agréable.
SF : Bon... Trouver de la place...


Mets du bazar partout en bougeant les meubles

SF : Là c'est pas mal.
SF : On dirait ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santri Arisen
Voyant
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

MessageSujet: Re: Uh oh. [Privé : Thibault]   Jeu 30 Juin - 17:34

KC : stop le déménagement.
KC : Et fait gaffe avec cette armoire !
KC : Y'a mes sabres dedans.
KC : Fait gaffe, a tout balancer, y'a plein d'objet coupant dans cette chambre, tu va me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécile Pwasson
Chevalier
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Uh oh. [Privé : Thibault]   Jeu 30 Juin - 19:22

SF :Des sabres ? C'est des vrais au moins ?
SF : Bon alors alors par quoi je commence...
SF : Y'a des machins gratuits.
SF : Je suppose que c'est ce que je dois poser chez toi.
SF : Tu veux que je te mette ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santri Arisen
Voyant
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

MessageSujet: Re: Uh oh. [Privé : Thibault]   Jeu 30 Juin - 21:12

KC : Ouais, c'est pour la plupart des vrai, mais des merdes pas cher.
KC : Le seul vrai sabre pas trop merdique, c'est celui que je viens d’acquérir avec l'argent de mon pote millionnaire, alors que Renna tentais de m'assassiner via un robot.
KC : C'est a ça que servent les amis putain !
KC : Pas comme dans un manga ou ils se contente de crier ton nom a l'écart de la baston !
KC : Bref, place les machines ou tu trouve de la place.
KC : Pas trop loin les unes des autres si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécile Pwasson
Chevalier
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Uh oh. [Privé : Thibault]   Jeu 30 Juin - 23:01

SF : Un pote millionnaire ?
SF : Intéressant.
SF : ...
SF : Renna a quoi ?
SF : Sérieusement ?
SF : Mais elle est toute mignonne
SF : Je la vois mal faire un truc pareil.
SF : Ou alors tu me raconte des conneries...


Place les machines totalement aléatoirement et n'importe comment dans la chambre.

SF : Et voilà !
SF : C'est posé !
SF : Ca te va comme ça ?
SF : t'arrive à te déplacer sans te prendre des trucs dans les jambes ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santri Arisen
Voyant
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

MessageSujet: Re: Uh oh. [Privé : Thibault]   Jeu 30 Juin - 23:39

KC : Mignonne, surement. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
KC : Mais aussi un peu susceptible et avec un manque singulier d'humour.
KC : Sinon, j'aurais préféré ailleurs que dans ma chambre, mais pas grave, je vais faire avec.
KC : Maintenant, observe bien la procédure, tu va devoir faire la même !


Il faillis se casser la gueule sur l'alchemiseur qui se trouvais juste derrière lui, puis se dirigea vers le cruxtruder, il grimpa dessus et sauta un bon coup sur le couvercle pour le décoincer.

KC : Bon, ça, c'est pas obligatoire, on peut aussi jeter un truc lourd dessus.
KC : Mais étant masochiste, j'adore sauter sur des truc alors que j'ai un plaie qui n'attend que de se rouvrir dans le dos.
KC : On prend le rondin, on s'occupera de la couille brillante après.


Il choppa le rondin de cruxite et le mis dans le tailleur de totem presto, puis inséra la carte perforé. Il se mis a attendre la fin de processus de taillage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécile Pwasson
Chevalier
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Uh oh. [Privé : Thibault]   Ven 1 Juil - 15:24

SF : Comment ça je vais devoir faire la même ?
SF : Attends !
SF : Tu veux dire que je vais devoir mettre ces machins chez moi ?
SF : Mais j'ai pas la place du tout !


Jette un coup d'oeil circulaire à la chambre en bordel monstre. Le reste de l'appart' n'est pas tellement mieux.

SF : Bon, je ferai un peu de place plus tard.
SF : Donc t'es un maso hein ?
SF : Intéressant.
SF : Je note ça pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santri Arisen
Voyant
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

MessageSujet: Re: Uh oh. [Privé : Thibault]   Ven 1 Juil - 15:51

KC : Mon masochisme a des fin purement ironique.
KC : Donc ne te fait pas trop d'idées.
KC : ENfin, fait toi en, je vais pas juger, mais que ça reste des idées.
KC : Bref, finissons cette procédure.


Il pris la cruxite maintenant taillé en vase, et le plaça sur l'alchemiseur.
L'objet qui fut créé était une sorte de mannequin d'entrainement.


KC : Donc si j'ai bien compris, l'objet obtenu est différent pour chaque personne.
KC : Et il faut l'utiliser d'une quelconque manière pour entrer.
KC : Là, l'utilisation est assez obvious.
KC : Mais avant d'entrer, il faut prototyper cette couille fantôme.
KC : Merde, je met quoi dedans ?
KC : Il me reste 1minute 30...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécile Pwasson
Chevalier
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 34
Localisation : France

MessageSujet: Re: Uh oh. [Privé : Thibault]   Ven 1 Juil - 15:58

SF : Oh mais je ne me fais pas d'idées.
SF : Je constate seulement.
SF : ...
SF : Prototyquoi ?
SF : ...
SF : J'vais pas chercher à comprendre.
SF : Mais t'as pas un truc sous la main ?
SF : Genre je sais pas moi.
SF : Un de tes sabres qui s'est cassé la gueule par terre par exemple ?
SF : Enfin.
SF : Après tu fais ce que tu veux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Santri Arisen
Voyant
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

MessageSujet: Re: Uh oh. [Privé : Thibault]   Ven 1 Juil - 17:06

[s] Thib : Enter !
https://www.youtube.com/watch?v=4M2gjzGvCc0

KC : C'est censé donner un guide, je vais pas prototyper un sabre, ce sera bizarre...
KC : Un manga peut être ?
KC : Lequel ?


Il y eu une explosion dehors. Le volcan semblais faire des siennes. Un tas de singe passèrent par la fenêtre et fuirent s'abriter dans la maison.

KC : Je savais que ces enfoiré se cachaient pas loin.

Une drôle de machine défonça la fenêtre et atterris au milieu de la chambre. Sans réfléchir, Thib l’agrippa et le jeta dans le Kernelsprite. Sans regarder le résultat, il agrippa un sabre.

KC : J'ai 10 secondes pour écrire un truc alors...
KC : On se retrouve de l'autre coté !


Il fait un signe très cool a l'attention de Cécile, et fis un backslash au mannequin, qui fut coupé en deux. Tout devin noir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uh oh. [Privé : Thibault]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uh oh. [Privé : Thibault]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum privé.
» La FBB de nouveau privée de salon du cheval cette année !
» vente privée MAKE UP FOR EVER 2009
» Les icones pour la messagerie privée ne s'affichent plus
» questions sur la prématernelle et les garderies privées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RP]Homestuck :: Sburb :: Terre-
Sauter vers: