[RP]Homestuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RP]Homestuck

Un RP Homestuck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haches Hashin
Barde
Haches Hashin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 0:09

Je me leva de ma chaise, pris divers peluches et entra dans l'aquarium du drogué. Je gardais la même vitesse mais j'approcha lentement de sa réserve sans faire de bruit... et si jamais il était intrigué j'utiliserais ma super vitesse pour placer une peluche a plusieurs endroits.


Dernière édition par Haches Hashin le Mer 29 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 0:13

Reimoo entendit tout de suite l'intrus rentrer dans sa chambre, et il alluma la lumière de sa lampe de chevet bioluminescente précipitamment

Reimoo : Quoi? Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Haches Hashin
Barde
Haches Hashin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 0:14

Immédiatement je plaça une poupée à cotée de lui tout en me limite dans son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 0:19

Reimoo : Euh...j'ai pas confiance là...

Le troll attrapa sa louche et se mit en position de combat, tentant de contourner la poupée
Revenir en haut Aller en bas
Haches Hashin
Barde
Haches Hashin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 0:26

La poupée se retrouva sur l'épaule de Reimoo.
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 0:29

Le troll secoua son épaule pour faire tomber la poupée, et continua de chercher l'intrus dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Haches Hashin
Barde
Haches Hashin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 0:31

Il y avait désormais plusieurs poupée sur le lit qui regardait fixement Reimoo. Moi j'étais toujours caché derrière le drogué.
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 0:32

Reimoo : Ca sent le mauvais coup tout ça...

Le troll marin se retourna subitement et asséna un violent coup de louche, ne sachant pas que son ennemi se trouvait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haches Hashin
Barde
Haches Hashin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 0:35

Par chance je vus le coups venir et je pus retourner derrière Reimoo pendant qu'il se retournais lui même, il y avait désormais une peluche qui lui cachait la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 0:37

Le troll sursauta à la vue de la peluche qui avait surgi devant son nez, ce qui le fit reculer, et rentrer dans Haches qui se trouvait derrière lui par la même occasion.

Reimoo : Bordel de m...
Revenir en haut Aller en bas
Haches Hashin
Barde
Haches Hashin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 0:46

J'avais plus grand chose a essayer alors... je me releva et lui balança un gros coup de poing dans la gueule pour l'assommer... mais ce fut un échec

Haches: Hoh merde...

Ne voulant pas crever je me mis a détaler a toute vitesse dans les couloirs en regardant derrière moi pour voir s'il me poursuivait.


Dernière édition par Haches Hashin le Mar 28 Juin - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 0:47

Le troll marin resta abasourdi devant la tentative de Haches de l'assommer, puis se décida enfin à le poursuivre, cependant il courait plutôt vite dans l'eau our un troll non marin

Reimoo : Reviens ici espèce d'encul*non*!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haches Hashin
Barde
Haches Hashin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 0:53

J'étais sorti de l'aquarium en détalant toujours aussi vite.

Haches: JE SAVHAIS QUE C'HETAIT UNE PUTAIN DE MAUVHAISE HIDEE !

Au fur et a mesure de courir je vis Santri au bout d'un couloir

Haches: DEGAGHE DU CHEMIN SI TU VEUX PAS CREVHER !
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 1:01

Santri : Putain...

Il fit ce que n'importe quel austipice professionnel ferais.
Pacifier tout ce beau monde et interroger après.
Il se jeta de coté, sortit son arme, et de trous coup précis, il cloua Haches au mur.
Il fit de même avec Reimoo.


Santri : 3xpliqu3z moi c3 bord3l.
J3 vais pas avoir la pati3nc3 d3 suport3r vos qu3r3ll3s inc3ssant3s bi3n longt3mps, donc racont3r moi vos conn3ri3s, qu'on 3n finniss3nt 3t qu3 j3 puiss3 y m3ttr3 un t3rm3.
Revenir en haut Aller en bas
Haches Hashin
Barde
Haches Hashin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 1:03

Haches: Je penshe que ce n'hest pas la premhière fois que tu le vois me pourshuivre. Tu dois donc connhaitre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 19:16

Le troll se retrouva cloué au mur, incapable de se libérer immédiatement. Il se débattait mais n'allait réussir à qu'à déchirer ses vêtements, il se décida donc à se calmer

Reimoo : Ce type est rentré dans ma chambre alors que je dormais! J'aimerais une explication! Et en plus il y a laissé toutes ses poupées bizarres...Si on peut même plus dormir tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 19:25

Santri : Pour comm3nc3r, Haches, arr3t3 d'3ssay3r d3 r3soudr3 ce probl3m3 tout s3ul.
Si il s3 drogu3, c'3st son probl3m3, 3t ça 3n fait sur3m3nt l3 s3ul typ3 h3ur3ux d3 c3 putain d'ast3roïd3.
On v3rra bi3n pour ça plus tard, 3t 3n group3, j'3n ai marr3 de vous voir 3n train d3 vous 3ntr3tu3r.


Il alla déclouer Reimoo, puis Haches.

Santri : 3t toi R3imoo, un p3u d3 sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 19:27

Reimoo : Excuse-moi, mais il est quand même rentré par effraction chez moi dans le plus grand des calmes. J'étais censé le laisser s'enfuir?
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 19:33

Santri : Non, mais j3 pr3f3r3 qu3 vous 3viti3z d3 provoqu3r un bain d3 sang.
A forc3 d3 vouloir r3ndr3 justic3 vous m3m3 vous all3z finir par tu3r qu3lqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 19:36

Reimoo : Je ne l'aurai pas tué... Aussi stupide peut-il être je ne ferais pas de mal à un membre de l'équipe, surtout que si les humains arrivent à réussir leur session il nous faudra tous les effectifs disponibles, et bien que ça m'en coûte de l'admettre, Haches est un de nos atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 20:21

Santri : Tu 3st 3tonnam3nt locac3 3t 3loqu3nt.
On vois qu3 tu vi3ns d3 t3 l3v3r.
Tu d3vrais 3tr3 sobr3 plus souv3nt.
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 20:28

Reimoo : Ben...En fait, être sobre me dérange pas.
Reimoo : C'est pas comme si j'avais besoin d'être en permanence défoncé...
Reimoo : C'est juste que tout le monde sur ce foutu astéroïde est soit dépressif, soit agressif...
Reimoo : Et, si il y a un commandement que je suis dans ma vie, c'est d'être heureux
Reimoo : Mais avec une bande de 10 asociaux sur les épaules, c'est compliqué.
Reimoo : Donc je...compense
Reimoo : Je suis juste pas fait pour être au centre de l'attention, ou être leader
Reimoo : Et pourtant je suis né de sang royal...La pire malédiction pour un type comme moi...
Reimoo : Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui ont les pieds sur terre pour rassembler tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 20:36

Santri : Si tu 3tait comm3 ça tout l3 t3mps, j'aurais t3ll3m3nt moins d3 travail...
Br3f, fait c3 qu3 tu v3ux, t'as l3 sang ass3z haut pour n3 pas r3c3voir d'ordr3, mais c3 s3rais cool qu3 tu r3duis3 la dos3.
Il s3 pass3 ass3z d3 conn3ri3 3n c3 mom3nt.
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 20:44

Reimoo : J'en ai rien a foutre des histoires de sang
Reimoo : J'écoutais jamais mon lusus, il a fini par m'ennuyer avec ses histoires de royauté à la con
Reimoo : Je veux juste vivre ma vie en la construisant moi-même
Reimoo : Pas un chemin tracé par une vieille pieuvre aveugle.
Reimoo : Enfin bref.
Reimoo : Je vais essayer de faire un effort, même si ça va être dur au vu de la réputation que je me suis forgé sur le météore...
Reimoo : J'espère que les autres vont y mettre du leur aussi, sinon je vais vraiment faire une rechute...
Revenir en haut Aller en bas
Haches Hashin
Barde
Haches Hashin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] EmptyMar 28 Juin - 20:48

Il mit sa main sur l'épaule de Reimoo

Haches: T'hinquiète mon pote ! Je botterhais le culs des feignhants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RP]Homestuck :: Sburb :: Base Astéroïde-
Sauter vers: