[RP]Homestuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RP]Homestuck

Un RP Homestuck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 0:07

KC : Enchanter, moi c'est Thibault, mais ça tu le savais déjà.
KC : Je te ferais bien la bise, mais je peux au mieux te poker, donc on va remettre ça.
KC : Même si j'ai l'impression que les chances qu'on se rencontre réellement sont assez faible.
KC : Ainsi, je t’autorise à aller faire la bise a ma statue.
KC : Où tu veux la bise.
KC : Où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 0:08

LN: Non ne me met pas d'image dans la tête....
LN: Rah...
LN: C'était tellement mieux la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 0:10

KC : Là bas ?
KC : sort un carnet et un crayon.
KC : Raconte moi tes rêve, je suis tout ouïs.
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 0:15

LN: Eh bien j'étais dans un monde tout en or... habillé d'une robe jaune rah je déteste ces trucs.
LN: Et je pouvais voler.
LN: J'ai un peu explorer puis je suis tombée née à née avec
LN: Noah ou GC si tu préfère.
LN: On était toutes les deux contente d'enfin ce rencontrait donc on as un peu marché en discutant.
LN: Puis on c'est posé sur un une tour et on....
LN: Mais pourquoi je te raconte ça d'abord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 0:17

KC : Mmh, poursuivez je vous pris...
KC : Attend ?
KC : C'était une planète urbaine ?
KC : Avec une lune attaché a sa planète par une chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 0:18

LN: Eh bien....
LN: Oui.
LN: Et je ne poursuivrais pas !
LN: La suite reste privée !

Mon visage devient encore plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 0:21

KC : J'ai fait un rêve très similaire.
KC : Sauf qu'au lieu d'un cité d'or, c'était plutôt noir-violet...
KC : Genre de l'obsidienne.
KC : Et que y'avais pas Noah sur la mienne.
KC : Et je ne veux pas savoir ce que vous avez fait ensemble.
KC : (Nan, en fait, je suis super curieux, dit moi tout)
KC : Même si j'ai une petit idée.
KC : Qui expliquerais ta couleur anormalement rouge pour des personne non-amérindienne.
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 0:25

LN: Et c'est quoi ton idée ?
LN: Car je ne te dirais absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 0:32

KC : Je vous vois, sur un toit...
KC : Vous regardant langoureusement...
KC : Soudain, vous sautez l'une sur l'autre...
KC : Arrachant vos vêtement, rendu sauvage par la forte attraction physique que vous éprouviez l'une pour l'autre...
KC : Et s’ensuit une scène torride de baiser langoureux et de caresse impudiques et scandaleuses...
KC : J'ai juste ? B)
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 0:33

Ca y est, mon visage était entièrement rouge.

LN: Ca se serait surement passer....
LN: Si tu ne m'avais pas réveiller avant que l'on puisse commencer à s'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 0:45

KC : Ho, vraiment ?
KC : Ne t'en fait pas, je suis sur que votre prochaine rencontre se passera comme ça. B)
KC : J'ai profité de ton sommeil pour te déshabiller et prendre quelques screens.
KC : Je vais les lui envoyer pour attiser la flamme de la tension sexuelle qui brule entre vous.
KC : Elle a intérêt a te sauter dans les bras la première fois.
KC : C'est extrêmement ardu de déshabiller quelqu'un avec une sourie.
KC : Dieu merci, tu a le sommeil très lourd et j'ai des doigt de fée. B)
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 0:49

LN: .....PARDON ?!
LN: MAIS POURQUOI TU PREND DES SCREENS DE MOI ?!
LN: NUE QUI PLUS EST !
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 0:55

KC : Qui sait ?
KC : Peut être pour assouvir ma perversité de mâle alpha.
KC : Peut être pour avoir un moyen de pression sur toi.
KC : Peut être pour prototyper.
KC : Peut être a des fins purement humoristique.
KC : Peut être pour effectivement t'aider dans tes conquêtes amoureuses.
KC : Ou peut être que je te fait juste marcher depuis tout a l'heure ?
KC : Quoiqu'il en soit, t'aura toujours le doute. B;)
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 0:56

LP: Prototyper...?
LP: JE TE L'INTERDIS !
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 1:09

KC : T'en fait pas, je ferais peut être bon usage de ces photos que j'ai peut être prises.
KC : en attendant, je te laisse avec tes doutes, appréhension et colère sur ma personne.
KC : Si tu te sens seule et trahie, tu peut allez voir le pagne.
KC : Il sera ravi de t'enseigner tout ses secret.
KC : Allez, bisou et moi aussi je t'aime.
<3

KatanaCarer a cessé de troller avec LuminoNarien.
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 18:24

Il arriva finalement chez lui assez exténué.
Il fouilla dans le robot et trouva le transportaliseur personnel qui avais permis au robot de venir ici.
Il l'accrocha au paquet cadeau et se mis un bandage a son dos avant d'aller devant son ordi.


KatanaCarer a commencer a pester avec LuminoNarien.

KC : T'a de la chance que le système judiciaire se soit écroulé.
KC : La tentative d'homicide, c'est beaucoup plus grave que le harcèlement sexuel.
KC : Tu a néanmoins toutes mes excuses.
KC : Tu devrais recevoir un cadeau d'ici trois seconde.


Il transportalisa le cadeau à coté de Renna.
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 18:34

LN: Je ne comptais pas te tuer.
LN: Juste te donner une leçon.
LN: Je pouvais arrêter le robot d'ici.
LN: Sinon.... merci du cadeau....

Je capshaloga le cadeau en enlevant le transportaliseur. Ensuite je pris un kit de réparage automatique que j'avais fait en même temps que le Brobot, je savais que Thibault le caserais plus d'une fois, je l'accrocha au transportaliseur avec un kit de soin qui fut téléporter près de Thibault.

LN: Fait bonne usage de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 18:40

KC : Merci.
KC : Si t'as pas spécialement besoin de moi, faut que je passe ses courses a GC, et je pense faire une bonne sieste après.
KC : Merci pour le robot aussi, il est pas mal.
KC : Même si le fait qu'il puisse se téléporté est un gros coup bas.
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 18:43

LN: J'ai juste ajoutée la téléportation pour qu'il puisse venir rapidement a toi.
LN: Je pensais pas qu'il serait fourbe.
LN: Après tout je l'ai fait a base de ta personnalité.
LN: Donc a toi de juger :3
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 19:18

KC : J’espère pour le monde que je n'aurais pas de pouvoir de téléportation.
KC : Mais vu que j'ai pas vraiment pris de screen et que tu voulais pas vraiment me tuer, je suppose qu'on est quitte de ce coté là.
KC : Bref, je vais donner ses courses a Noah.
KC : A plus tard, si une météorite ne m'oblitère pas entre deux.


KatanaCarer a cessé de pester avec LuminoNarien.
Revenir en haut Aller en bas
Renna Soul
Princesse
Renna Soul


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 22

La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 13:14

J'avais passez beaucoup de temps à dormir et je ne faisais pas grand chose au réveille mais j'avais eu l'idée de faire des réacteur dorsal. Je pris donc des partie de robot, de l'uranium et des grist... ça coûta cependant pas mal de grist je du donc retourner tuer des golems pour pouvoir fusionner mon sac a mains avec le cadeau de Thibault, désormais les mains robotique pouvait tirer un liquide gluant ou glissant. Je décida de "prendre" ma quête... que je ne savais absolument pas comment finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]   La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre de la terreur de des sans-âmes. [Privé: Thibault/Santri]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Terre de la joie et des Rivières [Privé: Noah irwinn]
» La terre de la luminosité et des poupées folles [Privé : Simon/Reimoo]
» Trollage [Privé: Santri Arisen]
» Terre du sable et des machines [Privé Cécile]
» Terre des Épaves et des Grenouilles [Privé : Tyler Heathcliff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RP]Homestuck :: Sburb :: Les lands-
Sauter vers: