[RP]Homestuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[RP]Homestuck

Un RP Homestuck
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haches Hashin
Barde
Haches Hashin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 17:29

Haches: Te tuer ?
Haches: Non :h
Haches: Je te donnherais juste un coup de poing dans la gueulhe :h)
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 18:00

Reimoo se tourna vers Santri

Reimoo : Donnes-lui le carnet Haches. Tu peux comprendre que suite à ça Santri nous chercons à obtenir une petite...rétribution 38) Rien de bien méchant, juste une petite justice de rien de tout 38)
Revenir en haut Aller en bas
Haches Hashin
Barde
Haches Hashin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 18:02

Je lança le carnet a Santri, avec toujours le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 18:21

Il lut le carnet.

Santri : Vous alli3z s3ri3us3m3nt vous battr3 pour ça ?
C'3st un hobby inoff3nsif.
Si ça l'amus3 d'3crir3 d3s fiction à l'3au d3 ros3, c'3st 3ll3 qu3 ça r3gard3.


Il jeta le carnet à Caldon.

Santri : J3 p3ux vous laiss3r trois minut3s sans qu'il y ai une bagar3 ?
Dois-j3 vous attach3r ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 18:24

Reimoo : On n'allait pas lui faire de mal 38)
Reimoo : Juste...se venger gentiment 38) D'ailleurs, il me semble avoir vu un passage sur toi à la page suivante Santri...Il me semble que ça parle de toi et Lennie si j'ai bien compris? 38)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Irwinn
Servante
Noah Irwinn


Messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 18:27

Caldon : C-C'e5t faux !
Caldon : Je n'ai écri5 que 5ur Reimoo et Hache5 !
Caldon : Et tu peux vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 18:33

Santri : Qu3 v3ux tu qu3 ça m3 fass3 ?
3ll3 p3ut bi3n 3crir3 c3 qu'3ll3 v3ux.
3ncor3, 3ll3 l3s f3rait lir3 a tout Alt3rnia, j3 pourrais compr3ndr3, mais là, ça n3 g3n3 p3rsonn3.
Revenir en haut Aller en bas
Haches Hashin
Barde
Haches Hashin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 18:33

Haches: C'hest surtout le fais qu'helle nous hai menthi qui m'hénerve :h
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 18:37

Reimoo : Pour le coup, je suis d'accord avec Haches, si elle nous l'avait dit dès le début on en aurait probablement juste ri, mais la, la situation commence vraiment à partir dans tous les sens...38/
Revenir en haut Aller en bas
Santri Arisen
Voyant
Santri Arisen


Messages : 160
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 18:50

Santri : J3 m'3n fout, arrang3z vous, mais si j'3nt3nd parl3r du moindr3 coup, j3 vous crucifix.
T'façon, c'3st sa vi3 priv33, vous n'avi3z pas b3soin d3 fouin3r.


Il tourna les talon, visiblement agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Haches Hashin
Barde
Haches Hashin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 20:02

Je vis Santri parti et je me retourna vers Caldon, je la fixa pendant un moment avant de lui mettre une légère baffe. Enfin, légère elle avait toute la joue rouge avec du sang dans la bouche.

Haches: Hoh haller j'hai même pas mis touthe ma force :h)


Dernière édition par Haches Hashin le Jeu 30 Juin - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesabac Simon
Voyant
Nesabac Simon


Messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 20:07

Reimoo : Ma vengeance quand à moi sera beaucoup plus...subtile 38) Attends-toi au pire Caldon 38)Fit le troll en s'en allant du côté de sa chambre.

Quelques jours plus tard, Caldon retrouverait sa chambre inondée d'eau, avec un petit message sur la porte :

"Glub 38)"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Irwinn
Servante
Noah Irwinn


Messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 20:14

Je me pris le coup sans rien dire, mais je me contenta de fixer Haches avec un léger regard noir. Je me retenais de cracher le sang en bouche dans la face de Haches et de lui dire qu'il sera le Uke pour me venger, ce petit était sensible. Je me contenta de cracher le sang par terre, laissant une flaque olive sur le sol. Quand à Reimoo, je m'attendais au pire, venant de lui. Il serait capable de mettre de la poudre de corail dans la bouffe.
Je repartis dans ma chambre, en faisant un dernier regard noir aux deux trolls. Puis me remit à mon écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Irwinn
Servante
Noah Irwinn


Messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 21:33

Caldon se trouvait sur le toit de la base, assises et regardant les étoiles avec un visage triste.
La porte de sa chambre était grande ouverte, on pouvait y voir son carnet avec des pages déchirées et des fioles remplies d'étranges liquides.
Revenir en haut Aller en bas
Haches Hashin
Barde
Haches Hashin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 21:50

Je me baladais dans la base quand j’atterris devant la chambre de Caldon, ouverte, il y avait des fioles dont je me foutu pas mal et son carnet avec des pages déchirée... je me dis que j'y était peut être aller un peu fort je décida donc de réparer son carnet en y ajoutant un cadenas, de réécrire sa fanfic (en y ajoutant des H s'il le fallait). J'alla sur le toit ou je vis Caldon je mis une tarte au slime près d'elle avec à côté une note sur son carnet réparé.

"Pour me fairhe pardonnher.
PS: Cette tarte ne contiens aucune poudre de corail.
PS²: Reimoo ne ma pas aider."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Irwinn
Servante
Noah Irwinn


Messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 22:01

Je remarqua la tarte avec le carnet et la note. J'essuya mes larmes qui avaient commencées à couler avec mon bras et tourna la tête pour regarder Haches. Je lâcha un léger "Merci" et commença à manger la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Haches Hashin
Barde
Haches Hashin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 22:08

Haches: Pas de problhème camelhongirl. :h
Revenir en haut Aller en bas
Noah Irwinn
Servante
Noah Irwinn


Messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 22:13

Ces cadeaux m'avaient réconfortés, et calmer. Je tendis la tarte au slime, à moitié mangée, à Haches.

Caldon : Tu veux le re5te, H-man ?
Revenir en haut Aller en bas
Haches Hashin
Barde
Haches Hashin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 22:17

Haches: Pourqhuoi pas, je n'hai toujhours pas bouffher.


Je pris la tarte et commença a la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ampora
Prince
Lloyd Ampora


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 1:07

Une personne arriva...

Lloyd : Salut bande de cons !
Revenir en haut Aller en bas
Haches Hashin
Barde
Haches Hashin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 10:58

Haches: Hoh non pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Irwinn
Servante
Noah Irwinn


Messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 12:15

Caldon : Fai5 chier..
Caldon : Je 5or5 de dépre55ion et je tombe 5ur lui..
Caldon : Bref, j'ai pa5 oublié ton larver5aire et j'ai quelque cho5e pour toi dan5 ma chambre.
Caldon : Tu a5 beau être un connard, ce 5erai pa5 dan5 mon habitude de ne rien offrir à un larver5aire.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ampora
Prince
Lloyd Ampora


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 13:07

Lloyd : ... je suis si chiant que ça ?
Lloyd : Bon bah si je suis si chiant que ça, je suppose que je peux partir...


Il n'avait pas prêté attention aux dernières paroles de Caldon.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Irwinn
Servante
Noah Irwinn


Messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 23

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 14:54

Caldon : Oui mec, tu e5 putain de chiant.
Caldon : Tu rage5 tou5 le temp5 !
Caldon : Mai5 5inon, j'vai5 te donner ton cadeau tout à l'heure.


Dernière édition par Noah Irwinn le Ven 1 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haches Hashin
Barde
Haches Hashin


Messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2016

Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 14:56

Haches: Helle ha pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]   Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quotidien des trolls. [Ouvert a tous les trolls]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RP]Homestuck :: Sburb :: Base Astéroïde-
Sauter vers: